XL VISION

L’expérience de l’utilisateur avec XL VISION n’est pas vérifiée
19 ESPLANADE DU GENERAL DE GAULLE, 92800 PUTEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec XL VISION n’est pas vérifiée

Avis XL VISION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise XL VISION.

Quelle est l'adresse de l'entreprise XL VISION ?

Que voulez-vous savoir sur XL VISION ?

Juste à côté de XL VISION se trouve LE PETIT NM. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que XL VISION s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il vrai que XL VISION s'occupe de les activités des opticiens?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: XL VISION ou KRYS GROUP SERVICES EXPANSION?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de XL VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LE PETIT NM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en XL VISION?

romane

clara

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 522268382

romane

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Avez-vous peur que XL VISION commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

XL VISION - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezXL VISION, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?