Avis XP School

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-04-06 13:15:46 avec la moyenne 3 étoiles
celine
Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en XP School?

Laisser un commentaire à propos de XP School

Vous rêvez d'un emploi qui vous évitera de vous soucier des questions financières? Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2019-10-10 ici:https://fr.jooble.org/away/-3316851271253496047
Le chiffre d'affaires de l'entreprise XP School a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Il y a une nouvelle entrée XP School sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

X25 / Y9 Student of the week goes to?

In X25/Y9 the student of the week award goes to Guraaj for her outstanding contributions to discussion during online sessions and her conscientious attitude to learning. Guraaj, you were nominated by several of your peers and teachers. You continue to exceed expectations and set an example of what working hard really looks like! I have […]
Assistant Administratif - XP School recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de XP School! Ils recherchent Responsable Pédagogique H/F, prouvez!
XP School est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administratif.
Position Commercial dans XP School est disponible à nouveau!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XP School. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans XP School est: Très bonBonMoyenTerrible.

Combien gagne commercial en moyenne? Par mois?
***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** Pensez-vous que les version digitalisées de banques vont remplacer les agencences?
éloïse
J’espère non mon appli c’est un cauchemar… quels retards, je préfère me rendre à ma banque
où peux-je postuler mon CV pour travailler chez XP School? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?
Est-ce que XP School a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: XPschool
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de XP School.
Puis-je ajouter un avis sur XP School?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: XP School
L'entreprise a publié des offres d'emploi 5 fois au cours des 6 derniers mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XP School. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XP School

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezXP School n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise XP School travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Expeditionary Art Gallery ? Lockdown 3.0 ? Part 1

Hi all, Here is a rundown of some of the beautiful artwork that has been produced by our wonderful XP and XPE students during lockdown 3.0. As a team, we have been blown away by the effort and resilience that our pupils are showing. I hope you enjoy having a flick through their work as […]

J'ai récemment visité le site Web de XP School, je le recommande

X25 GCSE Spanish tingle their tastebuds!

This week Year 9 have been exploring what’s good and bad for us in terms of all things food and drink…usually a teenager’s favourite thing to talk about! They have explored healthy versus unhealthy, explained how often they eat or drink a specific thing, and acknowledged whether it’s good or bad for them. Have a […]

La société XP School a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

Calls to XP School

Good afternoon, please note we are only working from XP East school so if you are calling please select option 2 for XP East, Thank you.