Y & Y

Z.I. DE POULDAVID, 29100 DOUARNENEZ

Avis Y & Y, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Y & Y. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Y & Y ?

Est-il vrai que Y & Y s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Y & Y? Merci pour vos réponses

Ne savez-vous pas si Y & Y vend en ligne comme CHANTIER MARITIME DU CROUESTY?

Je sais que Y & Y donne mutuelle. Et comment est-ce en HOLDING ADIATE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Est-ce que Y & Y effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Avez-vous su que dans notre entreprise Niort vous pourriez trouver un nouveau poste chez nous comme qualiticien

Le travail ne viendra pas à vous tout seul. Envoyez-nous votre CV via indeed

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de Y & Y? Sinon, que fait cette entreprise?

Un auditeur est activement recherché. Comment jugez-vous Y & Y?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

salomé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de qualiticien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Y & Y, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que la connaissance de powerpoint va etre utile dans le travail comme auditeur chez Y & Y?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise Y & Y a-t-elle subies?

Je voudrais reccomander une entreprise Y & Y, je suis un nouveau employé mais j'ai déjà les benefits comme mutuelle

Y & Y recrute récemment pour des postes :

Assistant / assistante audit (f/h), Assistant comptable (f/h)

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez Y & Y ?

Y & Y recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Chargé De Mission Qualité (f/h)? Postulez pour ce poste à Niort.

Y & Y Questions fréquentes