YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER

Nogent-sur-Marne
SIREN: 803395284 SIRET: 80339528400018 Téléphone: +33 9 83 51 52 62
Éducation

Avis YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER ?

Que voulez-vous savoir sur YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

A fuir. J’ai compris qu’il fallait que je parte à partir du moment où une monitrice m’a dit mot à mot « c’est limite désagréable de conduire avec toi ». Les moniteurs se moquent des élèves quand on ne comprend pas quelque chose, ou leur parlent mal. Ils sont cassants et m’ont fait perdre confiance en mes capacités. Toujours là pour rajouter des heures. Au bout de 45 heure, toujours pas de date de permis de conduire et en plus en automatique.
Aujourd’hui j’ai obtenu mon permis de conduire dans une autre auto école et j’en suis très contente après une expérience médiocre chez Yack.

Edmond

Bonjour navré je compatis pourquoi n'avez-vous pas signalé cela à la direction?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AXE S PERMIS + ICONDUITE ou dans YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER ou en AXE S PERMIS + ICONDUITE?

Est-il vrai que YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Le style de gestion dans YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER est-il différent de celui dans ECOLE DE CONDUITE CENTRE VAR? Sais tu quelque chose à propos de cela?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER se soucie de la qualité de vie des employés?

Mon ami a dit que YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER a fait bonne impression sur lui.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER.

YACK CONDUITE CLUB NOGENT RER Questions fréquentes