YANKA COM

29 RUE VICTOR TILMANT, 59000 LILLE
SIREN: 494022007 SIRET: 49402200700020
Restaurants et services alimentaires

Avis YANKA COM

YANKA COM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur YANKA COM ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans YANKA COM ou dans FARANDOLE DES DELICES?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec YANKA COM ou peut-être FARANDOLE DES DELICES?

YANKA COM a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

YANKA COM prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

adrien

Quel est l'actuel patron de YANKA COM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

audrey

Sur http://www.yanka.com/ tu as des informations détaillées.

adrien

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Il y a une entreprise IZOLE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en YANKA COM?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'informations sur le travail chez YANKA COM? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez YANKA COM , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

YANKA COM Questions fréquentes