YANNICK BROCHEN

225 RUE DES MESANGES, 56850 CAUDAN
SIREN: 820418085
L’expérience de l’utilisateur avec YANNICK BROCHEN n’est pas vérifiée

Avis YANNICK BROCHEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YANNICK BROCHEN.

100% des personnes recommandent

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez YANNICK BROCHEN ?

Que voulez-vous savoir sur YANNICK BROCHEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que YANNICK BROCHEN s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Savez-vous si YANNICK BROCHEN a des valeurs similaires à celles de BOUCHERIE NICOLAS BERCHER?

Je sais qu'il y a une entreprise KERFLEAU à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans YANNICK BROCHEN?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez YANNICK BROCHEN?

Les employés de YANNICK BROCHEN ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va YANNICK BROCHEN? Avez-vous également une réclamation?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans YANNICK BROCHEN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE NICOLAS BERCHER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de YANNICK BROCHEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que YANNICK BROCHEN recrute actuellement? Je voudrais changer mon travail actuel, mais je ne parle pas de langues étrangères. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un travail sans la connaissance de l'anglais?

La discussion YANNICK BROCHEN n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?