YES EVENTS

11 RUE MARBEUF, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis YES EVENTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que YES EVENTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur YES EVENTS ?

Valérie et Lionel
Date de l'expérience: 2021-09-29

Difficile d'exprimer par des mots à quel point Julie a joué un rôle essentiel pour notre mariage. Grâce à ses idées, ses conseils et sa présence nous avons pu vivre le plus beau jour de notre vie en profitant sans le moindre stress. Efficace, à l'écoute des mariés, professionnelle, sérieuse et toujours disponible. Je la recommande les yeux fermés. Encore merci Julie pour tout ce que tu as fait. Topissime!!!

Cyril

Merci de nous avoir recommandé une personne compétente dans cette entreprise. Pouvez-vous nous dire quels sont les délais de marriage? Avez-vous atteint longtemps?

Dans YES EVENTS ou dans MEET MY PROJECT l'ambiance au travail est la plus calme ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en BUSINESS MEDIA SYSTEM ou en YES EVENTS?

YES EVENTS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Je voudrais savpir si les employés de YES EVENTS et ceux de EDITION CONSEIL & COORDINATION E C C travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez YES EVENTS?

Savez-vous que YES EVENTS recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur YES EVENTS. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

YES EVENTS Questions fréquentes