YES FLOCAGE

68 RUE DE TUNIS, 51100 REIMS

Avis YES FLOCAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YES FLOCAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YES FLOCAGE ?

Date de l'expérience: 2020-12-13

Demande un travail très soigné et un personnel autonome et sérieux.

Date de l'expérience: 2020-10-09

Yes flocage et une bonne boîte très active !

Date de l'expérience: 2020-10-09
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
YES FLOCAGE est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.

À deux pas de FAT BEAUTE se trouve YES FLOCAGE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Près de YES FLOCAGE est l'entreprise de FAT BEAUTE laquelle motive le mieux les employés?

Savez-vous ce qui se passe chez YES FLOCAGE?Nous attendons votre commentaire

Salut à tous, Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Esprit d'équipe à Reims, on peut compter sur ses collègues. Salaire attractif. L'entreprise a pris le temps de me former et de m’apprendre le monde de Services de construction et de rénovation.

Votre salaire dans YES FLOCAGE a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

J'étais à une entrevue aujourd'hui pour le poste de poseuse. Les conditions suivantes: la formation qui dure deux semaines.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ACTION ENVIRONNEMENT HABITAT qu'en YES FLOCAGE? Merci d'avance pour vos opinions

florian

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme projeteur. Est-ce vraiment ainsi?

lou

Le travail est très exigeant et YES FLOCAGE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme projeteur.

florian

Est-ce que quelqu'un connaît YES FLOCAGE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez YES FLOCAGE?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail comme projeteur chez YES FLOCAGE. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

YES FLOCAGE Questions fréquentes