YLIOSS

78 AVENUE DU MISTRAL, 13400 AUBAGNE
SIREN: 797876729 SIRET: 79787672900022 Téléphone: +33 4 42 82 46 71

Avis YLIOSS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise YLIOSS ?

Que voulez-vous savoir sur YLIOSS ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi chez YLIOSS offre de nombreuses responsabilités intéressantes. En tant qu'assistant chargé d'affaires, vous serez responsable de la gestion technique des projets en infrastructures électriques tertiaires. Vos tâches incluront la gestion des équipes et des ressources techniques, le respect des normes de sécurité et de qualité, ainsi que le développement de relations commerciales.

Il est souligné que vous serez un moteur d'innovation et de veille technologique dans votre domaine d'activité. Cela met en avant l'importance pour l'entreprise d'être à la pointe des avancées technologiques et de faire preuve de créativité.

Rejoindre une équipe solide et dynamique semble être une opportunité passionnante. Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ? Quels sont les critères spécifiques pour être considéré comme un candidat idéal pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des formations supplémentaires pour développer les compétences des employés dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2021-11-14

Question aux employés:
Je ne travaille plus chez Ylioss mais c'était une très bonne expérience niveau évolution et maturité.
Je recommande fortement

Céline

Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Avez-vous occupé le poste d'artisan électricien?

roudreguz
Date de l'expérience: 2020-05-24

une entreprise de bonne signature

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de YLIOSS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que YLIOSS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Nina

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez YLIOSS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, YLIOSS peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez YLIOSS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez YLIOSS. Pour l’instant je pense que juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez YLIOSS sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Laure

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Mon évaluation de patron, c’est 9. J’évolue les compétences de mes collègues à 9.

YLIOSS ainsi que AUBACOM demande une connaissance de l'anglais?

Le contrat CDI est une bonne solution pour tout le monde

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de YLIOSS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'un des avantages de HAIR VISION est voiture de service, YLIOSS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ARPITO que dans YLIOSS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

YLIOSS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société YLIOSS à Nice. Je voudrais travailler chez eux comme chef d'équipe.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez YLIOSS . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Chez YLIOSS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

L'entreprise YLIOSS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

YLIOSS Questions fréquentes