YLS SERVICES

4 RUE SAINT ELOI, 76000 ROUEN
Soins de santé

Avis YLS SERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise YLS SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur YLS SERVICES ?

YLS SERVICES offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans METROPOLE ROUEN NORMANDIE?

SCI DU 13 SQUARE DES ARTS et YLS SERVICES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Ne savez-vous pas si YLS SERVICES vend en ligne comme BABY RECRE?

YLS SERVICES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Quel service vous pouvez recommander afin de trouver un travail? - poleemploi?

À quoi ressemble la communication dans YLS SERVICES? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

marina

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans YLS SERVICES?

jose

Non, les mêmes personnes travaillent pour YLS SERVICES depuis des années

marina

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Rouen

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Rouen? Quelles sont des conditions du travail?

Nous attendons de nouvelles actualités sur YLS SERVICES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

YLS SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148HNDXAide Ménager / Ménagère À Domicile!

L'entreprise YLS SERVICES recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

YLS SERVICES Questions fréquentes