Ynotek Store

Montlouis-sur-Loire
Services de TI

Avis Ynotek Store

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Ynotek Store est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Ynotek Store ?

cacahuète
Date de l'expérience: 2021-06-07

très mauvais site! j'ai dû renvoyer mon téléphone plusieurs fois car la vitre c'est briser toute seule sans aucun choc bien sûr (ils vous diront sûrement qu'il y a un choc, ils savent mieux que vous bien sûr) je vous déconseille fortement

Une entreprise RETOUCHERIE SAM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Ynotek Store?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Ynotek Store à proximité RETOUCHERIE SAM?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Ynotek Store que dans PETIT FILS TOURS NORD à proximité?

Ynotek Store peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

helene

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Ynotek Store ?

maéva

helene

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Savez-vous que Ynotek Store recherche des nouveaux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

La discussion Ynotek Store n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Ynotek Store Questions fréquentes