YOI SUSHI

56 RUE LOUISE SEMON, 31270 FROUZINS
Restaurants et services alimentaires

Avis YOI SUSHI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise YOI SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur YOI SUSHI ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Ce matin j'ai voulu faire des photos maton. J'ai payé 8 euros en pièces + 3 euros pour des grandes photos. Résultat :aucune photo n'est sortie !!! La fille de l'accueil est venue et s'est permise de me dire que je n'avais pas payé !!!??? "L'appareil est neuf on n'a jamais eu de problèmes !" Ben la preuve !....11 euros pour zéro photo...

Date de l'expérience: 2023-03-21

Boulevard des minimes

Nina
Date de l'expérience: 2023-03-11

La caissière nous a balancé "il n'y a pas d'autres mots" les courses sur le tapis.C'est de l'alimentation qui se respecte et que je paie.
Qu'elle fasse autre chose....

Jfdubois31@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-07

C'était le mercredi 7 avril , je suis passé en caisse à 11 h 20 , une caissière , dame blonde , cheveux courts avec des lunettes , TRÈS agressive et mal polie , elle me dit tout d'abord qu'aujourd'hui il n'y avait pas de livraison , je fais toujours mes courses à ce carrefour et toujours en livraison , ce n'était pas vrai , les livraisons fonctionnees , elle a été très MAL POLIE lorsqu'elle m'a demandée d'ouvrir mon sac , c'est son travail de le demander , mais il y a des manières de le dire , elle m'a agressée tout le long de mon passage en caisse , j'étais un GROS habitué de ce carrefour , je n'y reviendrai pas et le ferais savoir autour de moi , une personne comme ça n'a pas sa place face à la clientèle

Julie

Je suis désolé pour toi. Ce type de comportement est vraiment inadmissible. Et avant cela le service était plus agréable dans ce magasin?

accueil

Bonjour madame,cette personne blonde ne portait t elle pas des lunettes et et un peu grosse ?Si c'est le cas son prénom est MODERATED ,elle est assistante de direction.Je travaille dans ce magasin.Au revoir.

Julie

La direction de ce magasin ne réagit pas à ces agissements. Ainsi le magasin va perdre ses clients, vous ne pensez pas ?

jean
Date de l'expérience: 2022-10-07

Bonjour Julie ,je suis d'accord avec vous .Mais ce que ne savent pas les gens et moi qui travaille la bas ,c'est que il y a depuis peu une nouvelle manageuse qui a fait viré un manageur avec l'aide de l'ancien directeur régional (c'est vrai )et elle à fait viré une employée chef (supprimé par l'administrateur).Le directeur de ce magasin est (supprimé par l'administrateur),comme cette nouvelle manageuse donc les clients faite attention à vous.cdt

accueil
Date de l'expérience: 2023-01-31

Son prénom c'est mélanie ,elle a travaillé à intermarché avant.

Julie

@ ah bon ? Intermarché a Toulouse ? tu pourrais me dire si quelqu'un a porté plainte ?

Ils disent que ROSSI NEGOCE MATERIAUX à proximité YOI SUSHI libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Offrent-ils un meilleur package social en PIZZA LA PROVENCE qu'en YOI SUSHI?

YOI SUSHI ou à proximité ROSSI NEGOCE MATERIAUX, quelle entreprise est la plus large?

Vous êtes capable d'apprendre beaucoup ici, et en même temps le développement est possible et de bons gains aussi, donc ça vaut le coup pour moi.2

raphael

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

enzo

812834307 - voici le numero qui est sur https://yoisushijapanese.com/ de YOI SUSHI

raphael

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

YOI SUSHI vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans YOI SUSHI. Quelle en est la raison?

J'ai besoin de votre aide, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez YOI SUSHI? Merci pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez YOI SUSHI? Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Poissonnier? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Dans YOI SUSHI, recherchez finalement Vendeur.

YOI SUSHI Questions fréquentes