YOOROCK

62 AVENUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59100 ROUBAIX
Services de TI

Avis YOOROCK

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise YOOROCK ?

Que voulez-vous savoir sur YOOROCK ?

YOOROCK et CAB DU DOCTEUR JEAN MICHEL GODCHAUX sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Qualimétrie est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que YOOROCK?

YOOROCK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

juliette

Hé, récemment pendant un entretien chez YOOROCK, j'ai entendu dire qu'ils offraient 606 à ceux qui se sont inscrits comme chargé de développement. Quelqu'un dira-t-il combien donne YOOROCK sur le meme poste?

lou

Je sais que chargé de développement ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Roubaix, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

juliette

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/charge-de-developpement ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? YOOROCK ou OCSI SERVICES?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

J'ai trouvé intéressant de collaborer avec une société YOOROCK de Roubaix

Écrivez ce qui se passe actuellement chez YOOROCK. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Quelqu'un d'entre vous travaille comme chargé de développement chez YOOROCK? Le salaire au ce poste est 606 €?

Un autre recrutement dans YOOROCK, cette fois pour le poste Chargé De Clientèle Campings Et Hotels (H/F).

YOOROCK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante De Direction!

YOOROCK Questions fréquentes