YOUR PAINT CONCEPT

Nancy
SIREN: 512080391

Avis YOUR PAINT CONCEPT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YOUR PAINT CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur YOUR PAINT CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

cfmusicshop@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-08-31

Très Mauvaise expérience , devis réalisé en juin, intervention prévue Août , cette entreprise me promène depuis + d'1 semaine avec des promesse de rappel pour fixer une date de début de chantier, j'ai eu 3 personnes différentes par téléphone, toutes mon promis de me rappeller mais mon téléphone est resté muet (en ce qui le concerne du moins) A FUIR !!! A EVITER !!! SURTOUT !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? YOUR PAINT CONCEPT ou ECTA?

Est-ce que YOUR PAINT CONCEPT offre les vacances aussi longues que ECTA?

Est-ce que YOUR PAINT CONCEPT, à deux pas de GUSTAV, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que YOUR PAINT CONCEPT et d'autres sociétés de Nancy luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en YOUR PAINT CONCEPT dans cet aspect.

cécile

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de YOUR PAINT CONCEPT. Quelqu'un va m'aider?

inès

Appeller YOUR PAINT CONCEPT c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

cécile

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez YOUR PAINT CONCEPT? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Quels sont les avantages de l'emploi chez YOUR PAINT CONCEPT ?

YOUR PAINT CONCEPT Questions fréquentes