YPRESIA

Couëron
Arts, culture et divertissement

Avis YPRESIA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise YPRESIA ?

Que voulez-vous savoir sur YPRESIA ?

Est-il vrai que YPRESIA s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de YPRESIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CM FIRST FRANCE ou en YPRESIA?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1000 € à 4200 €. Comment YPRESIA paye-elle?

Une entreprise PRAXIPHARM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans YPRESIA?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, YPRESIA peut tomber?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de YPRESIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis vraiment content de travailler chez YPRESIA

Nous attendons de nouvelles informations sur YPRESIA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

YPRESIA recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le 2022-01-14 une autre annonce de YPRESIA est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

YPRESIA Questions fréquentes