YUKADI VILLAGES

Estrébœuf
Hospitalité et tourisme

Avis YUKADI VILLAGES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YUKADI VILLAGES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YUKADI VILLAGES ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans YUKADI VILLAGES que dans SARL LE DOMAINE DU MANOIR FLEURI ?

N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. YUKADI VILLAGES recherche des nouveaux agents de réservation du 2021-03-05

Dans YUKADI VILLAGES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

dominique

Comment est le recrutement pour le poste barmaid ici? Difficile d'y accéder?

mathieu

YUKADI VILLAGES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

dominique

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Estrébœuf?

YUKADI VILLAGES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE SURFACE (H/F) (18k €/an), Responsable sécurité (H/F), Réceptionniste en hôtellerie

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez YUKADI VILLAGES? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Êtes-vous de Mesland? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur / Vendeuse De Caravanes/camping-car chez YUKADI VILLAGES.

Chez YUKADI VILLAGES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller En Vente De Mobil Homes..

YUKADI VILLAGES Questions fréquentes