YVES BRIEND EDITEUR

103 RUE NOTRE DAME DES CHAMPS, 75006 PARIS 6
SIREN: 419302682 SIRET: 41930268200010
Arts, culture et divertissement

Avis YVES BRIEND EDITEUR

Je souhaite contacter l'entreprise YVES BRIEND EDITEUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur YVES BRIEND EDITEUR ?

Est-il vrai que YVES BRIEND EDITEUR s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans YVES BRIEND EDITEUR que dans ASS LES EDITIONS DE LA REINE MAB? Vraiment?

Je voudrais savoir où il est plus facile d'obtenir un poste d'éditeur, dans YVES BRIEND EDITEUR ou ASS LES EDITIONS DE LA REINE MAB?

YVES BRIEND EDITEUR se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie YVES BRIEND EDITEUR?

virginie

Savez-vous si YVES BRIEND EDITEUR peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

noel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.editions-salvator.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 191 796 EUR euros.

virginie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

SBA VINS et YVES BRIEND EDITEUR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Que diriez-vous du rythme de travail dans YVES BRIEND EDITEUR ?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezYVES BRIEND EDITEUR ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

YVES BRIEND EDITEUR Questions fréquentes