ZA'BARBERSHOP

41 Rue des Ormes, 77515 Faremoutiers
Téléphone: +33 6 61 16 79 41

Avis ZA'BARBERSHOP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ZA'BARBERSHOP ?

Que voulez-vous savoir sur ZA'BARBERSHOP ?

Est-ce que ZA'BARBERSHOP s'occupe de même chose que l'entreprise HIGHT ELEC qui est à proximité?

L'entreprise HIGHT ELEC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ZA'BARBERSHOP?

L'employeur de ZA'BARBERSHOP prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

L'entreprise ZA'BARBERSHOP est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que JARDINERIE BENOIST?

Il y a une livraison gratuite dans l'entreprise ZA'BARBERSHOP? Quelle est votre opinion sur cet employeur a Faremoutiers? merci beaucoup

william

Comment est le recrutement pour le poste coiffeuse ici? Difficile d'y accéder?

Salut, est-ce que vous savez quelles conditions du travail propose ZA'BARBERSHOP pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide,bonne journée!

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

La discussion sur l'emploi chezZA'BARBERSHOP n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

accueillir le client et l'installer, coiffure enfant, coiffure homme, couper les cheveux, entretenir un poste de travail, identifier la coiffure attendue et conseiller le client - cette offre est diponible jusqu'à 2020-01-17.

ZA'BARBERSHOP Questions fréquentes