ZANZI BAR

Saint-Mandrier-sur-Mer
SIREN: 791091465 SIRET: 79109146500017 Téléphone: +33 6 24 21 08 57
Restaurants et services alimentaires

Avis ZANZI BAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ZANZI BAR ?

Que voulez-vous savoir sur ZANZI BAR ?

Est-ce vrai que ZANZI BAR a un modèle commercial plus moderne que celui de LA TAMARISIENNE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LA TAMARISIENNE qu'en ZANZI BAR? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de ZANZI BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de ZANZI BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ZANZI BAR ou dans LE PETIT BAIGNEUR?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ZANZI BAR?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de ZANZI BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

ZANZI BAR - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ZANZI BAR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

ZANZI BAR Questions fréquentes