ZARA

Mérignac
Siège: GARONNE Paris

Avis ZARA Mérignac

Que voulez-vous savoir sur ZARA ?

Lela33
Date de l'expérience: 2023-09-06

La responsable du magasin est irrespectueuse, elle hurle sur les clients à tu tête… parle mal est manque de respect… cette personne n’a aucune éducation est ce permets de mal parler sous prétexte que c’est la « responsable » si on peut dire… c’est la responsable du magasin zara de merignac à carrefour…

Date de l'expérience: 2022-03-15

Déplorable. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. J'appelle le magasin sur le numéro inscrit partout sur internet. Je me fais limite agresser parce que c'est le numéro des employés..... Alors que j'ai vu ce numéro sur le site de la galerie marchande. Je souhaiter mettre un article de coté que j'avais vu le matin pr être sûre de l'avoir en fin d'après midi. La vendeuse ne veut pas et me dit que si je veux être sûre de l'avoir je n'ai qu a le commander par internet. Et que si je veux joindre zara j'appelle la plate-forme.... Pas le magasin.... Franchement j'ai été ahurie. Service client et amabilité : c'est zéro pour moi. Honteux.

Date de l'expérience: 2022-01-23

Rude staffs

Samir

What happened to you there?

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez ZARA?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez ZARA ?

ZARA Questions fréquentes