ZEE SPA

12 RUE DU MILLEPERTUIS, 66300 TROUILLAS
SIREN: 829649748 SIRET: 82964974800011 Téléphone: +33 6 29 47 12 04

Avis ZEE SPA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ZEE SPA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ZEE SPA ?

C'est agréable d'obtenir "carte carburant" d'une entreprise, SCA PLAINE DU ROUSSILLON l'assure aux employés. ZEE SPA aussi?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de ZEE SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de ZEE SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

CREDIT REGIONAL IMMOBILIER DE FRANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ZEE SPA?

L'environnement et le cadre de travail sont agréables, bonne ambiance entre les collaborateurs, bon salaire, commissions, pourboires. Poste très intéressant car on y apprend beaucoup.

J'ai besoin d'infos utiles sur ZEE SPA. Je voudrais savoir si tous les employés de cette entreprise peuvent compter sur des cours de langue? Savez-vous pourqoui elle a une note de 3/5? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ZEE SPA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de ZEE SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ISO FRANCE FENETRES ET ENERGIES ou en ZEE SPA?

brigitte

laurence

Sur le profil en haut de la page - 829649748

brigitte

Je vous remercie de tout mon coeur !

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ZEE SPA? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement chez Manutentionnaire à ZEE SPA.

Position Technicien dans ZEE SPA est disponible à nouveau!

ZEE SPA Questions fréquentes