ZEEMAN FRANCE

Évaluation 2.5/5

Avis ZEEMAN FRANCE

3 abonnés
2.5

Est-ce que Zeeman livre ?

Que voulez-vous savoir sur ZEEMAN FRANCE ?

Kheira
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour client depuis de longues années chez zemane voilà que aujourd’hui j’ai rencontré un grave problème avec un employé il interdit au clients d’acheter des produits plus il est mal élevé c’est un garçon brun grand de taille il y’a un seul garçon employé il ce trouve à Marseille 13005 tout près du métro notre dame du mont j’espère qu’il sera plus dans ce magasin enfin les clients peuvent faire leur achats merci

Rosa
Date de l'expérience: 2023-09-13

Je suis allé au zeeman de colmar. Vendeuse agréable, mais surprise très désagréable avec la laine. J'ai beaucoup tricoté avec zeeman, mais Maintenant terminé. Les prix ont (supprimé par l'administrateur) augmentés. Jusqu'a 300%. La moin chere 1euro 09 les 50 g avant, 0,99 les 100 g. D'autres laines plus de 3 euros. tricot zeeman terminé.

Kheira
Date de l'expérience: 2024-01-24

Responsable du magasin un gros problème grave à Marseille 13005

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 870 visiteurs uniques

Tatamis
Date de l'expérience: 2023-04-08

Magasin Amiens sale et mal rangé.
Cela fait longtemps que j'y allais mais ce n'est plus ça.
Probablement changement de direction ou laxisme de la hiérarchie.
Souvent 1 seule personne pour nous renseigner car les autres son dehors et rit tellement fort qu'on les entend dans tout le magasin !

François

Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous pensez vous que c'est ce changement de direction qui a eu un impact sur leur gestion?

Tatamis

Concernant la propreté du magasin et son achalandage oui forcément puisqu'il n'a jamais été dans un état pareil..

François

D'accord merci pour votre réponse mais selon vous qu'est-ce qu'ils peuvent faire pour résoudre ce problème?

Trucmuche
Date de l'expérience: 2023-03-20

Merdique. Magasin dégueulasse, mal rangé.

Eve
Date de l'expérience: 2023-03-27

je vais toutes les semaines a Balaruc ou a Agde ou Beziers Vous n'avez pas envie de vendre impossible d'avoir de la royale Shine ou alors une ou deux pelottes et encore, DOMMAGE VOUS N'ETES PAS DES COMMERCANTS MAIS DES BIDOUILLEURS!

Eve
Date de l'expérience: 2023-03-27

Petit magasin a Balaruc un peu plus grand a Agde beaucoup plus grand a Beziers , mais le probleme pour moi c'est au niveau de la laine pratiquement plus de Royal Shine dans ces boutiques ou alors une ou deux pelottes et vous pouvez dire au responsable il vous dit venez le mercredi jour de livraison c'est ce que je fais, mais toujours pareil, comment commander sur site car j'ai essayé mais jamais les couleurs ou pratiquement du Vent DOMMAGE

Mathias

Bonjour @Eve étiez vous a votre première experience chez eux ? Si vous avez besoin du lien de leur site pour une commande pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement d'eux ?

Alesya
Date de l'expérience: 2023-02-28
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Vendeuse

Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-27

le personnel gentil mais le reassort n'existe pas dommage!

Marie-Claude

Pensez vous que les conditions actuelle sont toujours pareil chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-27

Pas de reassort au niveaudes laines

Date de l'expérience: 2021-06-28

Experience qui m'a amené à un burn out et une dépression nerveuse

Jérémy

Je suis désolé. C'est à cause de l'ambiance au travail ou il y avait d'autres raisons?

Aucune reconnaissance, si vous vous plaignez ça se retourne contre vous.
Je comprends tout à fait

Date de l'expérience: 2021-06-28
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
ZEEMAN FRANCE est une terrible entreprise
ZEEMAN FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Trop d'arrangements entre copines et trop d'insultes

Laura

Est-ce que les employés ont la possibilité de recevoir une prime supplémentaire de temps en temps? Par exemple : la prime de fin d'année ou prime de Noël?

Valentine
Date de l'expérience: 2020-12-14

C'était une bonne expériences qui m'a fais rentrer dans le monde du travail, grâce à eux j'ai maintenant une expériences dans la vente avec beaucoup de qualité là dedans

Pros

Personnels agréable

Cons

L'écoute

fabien

N'avez-vous pas voulu continuer à travailler chez ZEEMAN ?

Date de l'expérience: 2020-12-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
ZEEMAN FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
ZEEMAN FRANCE est une terrible entreprise.
Le système de bonus de ZEEMAN FRANCE est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Date de l'expérience: 2020-12-13

Une honte cette boîte c'est magouille & co les responsables de secteur ne respectent aucune règles du code du travail... Bref à fuir de toute urgence

Louise
Date de l'expérience: 2019-10-15

Travailler chez Zeeman, c’est travailler pour une entreprise reconnue par tous. Je travaille comme vendeuse chez Zeeman et je suis très contente de ce travail. J'ai des bonnes conditions d'emploi, un bon salaire, qui est toujours à l'heure.

Quel type de temps partiel, CDI peut-on obtenir au début sur le poste de vendeuse ?

Bonjour !!!! Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de vendeuse ? Pourquoi ? Pouvez-vous me donner des avantages et des inconvénients ? Merci de votre aide, je compte sur vous, car je dois prendre une décision tout de suite :)

Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle? Vous êtes arrivé au bon endroit. ZEEMAN FRANCE offre un salaire de 1801 € par mois. Nous recrutons pour obtenir la position de responsable de magasin

Je suis à la recherche d'un emploi comme vendeur avec une rémunération de 1600 €. C'est possible à Balaruc-le-Vieux? Merci pour vos infos.

elisabeth

Est-il vrai que ZEEMAN FRANCE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Voudriez-vous travaillez en temps partiel, CDD? Je demande les vendeuse

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans ZEEMAN FRANCE?

ZEEMAN FRANCE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Vendeur voulait à nouveau dans ZEEMAN FRANCE!

ZEEMAN FRANCE Questions fréquentes