ZEIN

7 RUE DU CHEMIN DE FER, 59100 ROUBAIX
SIREN: 451961403 SIRET: 45196140300073
Autres activités de service

Avis ZEIN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ZEIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ZEIN ?

Savez-vous si ZEIN offre mutuelle ainsi que dans PHARMACIE GAMBETTA?

Est-il vrai que dans ZEIN, vous pouvez compter sur des revenus allant de 600 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ZEIN ou en ENTRE 2 BONNES MAINS?

ZEIN contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société ZEIN?

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail comme spa manager dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

benjamin

Quant à spa manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ZEIN ?

Parlez de ZEIN en bref - bon argent et bonne ambiance

ZEIN recrute récemment pour des postes :

SPA MANAGER (H/F) (21k € a 22k €/an)

ZEIN n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Chez ZEIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.

ZEIN recrute pour le poste Manager Hammam. Voyez si vous répondez aux exigences.

ZEIN Questions fréquentes