ZENIUM

Fléville-devant-Nancy
SIREN: 422290205 SIRET: 42229020500042

Avis ZENIUM

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ZENIUM?

Que voulez-vous savoir sur ZENIUM ?

Est-il vrai que ZENIUM s'occupe de fabrication de projecteurs?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par ZENIUM ou AUJOURD HUI 1900?

Il y a une entreprise AC2M 54 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ZENIUM?

J'aimerais savoir quelle entreprise, AUJOURD HUI 1900 ou ZENIUM, a des employés plus heureux?

ZENIUM fonctionne-t-elle en mode sans échec?

fabrication de plafonniers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZENIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir,je suis très intéressé par une offre d'emploi dans l'entreprise ZENIUM. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par ZENIUM?

La discussion ZENIUM n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme assistante administrative

ZENIUM Questions fréquentes