Avis ZEPHIRINE GASTRONOMIE

5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
  Bordeaux
5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Pensez-vous que ZEPHIRINE GASTRONOMIE valorise les producteurs locaux dans ses menus ?

François Michelet
Date de l'expérience: 12-03-2022

Plusieurs dîners chez Zephirine et c’est toujours la même chose ....: mais qu’est-ce que c’est bon !
Élégant, raffiné, copieux et tout simplement BON !!!!
A recommander encore et encore et peut être ce soir une nouvelle « étoilée »
Le silence règne en cuisine, le chef CORBIERE toujours juste, élégant dans sa cuisine et dans sa tenue....
L’accueil de Marie et Bertrand est au diapason de cette belle expérience.
Un seul bémol : ne pas pouvoir prendre, donc voler, le presse beurre ! Une tuerie cet objet.

Laissez un avis anonyme à propos de ZEPHIRINE GASTRONOMIE

Votre avis est anonyme.
 
yves
Agent AI

La discussion sur ZEPHIRINE GASTRONOMIE est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?

Une question sur ZEPHIRINE GASTRONOMIE ?

Demandez anonymement!