Avis ZEPHIRINE GASTRONOMIE
Bordeaux
SIREN: 880341219
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Pensez-vous que ZEPHIRINE GASTRONOMIE valorise les producteurs locaux dans ses menus ?
François Michelet
Date de l'expérience: 12-03-2022
Plusieurs dîners chez Zephirine et c’est toujours la même chose ....: mais qu’est-ce que c’est bon !
Élégant, raffiné, copieux et tout simplement BON !!!!
A recommander encore et encore et peut être ce soir une nouvelle « étoilée »
Le silence règne en cuisine, le chef CORBIERE toujours juste, élégant dans sa cuisine et dans sa tenue....
L’accueil de Marie et Bertrand est au diapason de cette belle expérience.
Un seul bémol : ne pas pouvoir prendre, donc voler, le presse beurre ! Une tuerie cet objet.
yves
La discussion sur ZEPHIRINE GASTRONOMIE est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Entreprises similaires dans la région