Avis ZEYNA

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez ZEYNA? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de ZEYNA

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?
Comment est l'entretien d'embauche en tant que vendeur de marchandises dans ZEYNA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZEYNA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ZEYNA?
jerome
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
nina
834610644 - voici le numero qui est sur https://zeyna.fr/ de ZEYNA
jerome
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZEYNA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZEYNA

Bonjour, savez-vous comment se présente la situation chez ZEYNA à Aubervilliers? Est-ce qu'ils recrutent encore?
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ZEYNA
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quand ZEYNA a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20180109.
L'adresse du site Web est https://zeyna.fr/