ZHONGRUI

Ivry-sur-Seine
SIREN: 520845926
L’expérience de l’utilisateur avec ZHONGRUI n’est pas vérifiée

Avis ZHONGRUI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZHONGRUI.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ZHONGRUI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ZHONGRUI ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de ZHONGRUI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ZHONGRUI emploie des personnes handicapées. AFRIC INTERNATIONAL TRADE le fait aussi?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AFRIC INTERNATIONAL TRADE ou en ZHONGRUI?

ZHONGRUI livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Est-il vrai que ZHONGRUI s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelqu'un des employés de ZHONGRUI a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

pascal

mathieu

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 520845926

pascal

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Aimez-vous travailler chez ZHONGRUI?

Salut! Savez-vous que ZHONGRUI offrent des bonnes conditions du travail pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? J'attends votre réponse, merci. Bonne journée!