ZIP CLUB

Évaluation 2.5/5

Avis ZIP CLUB

3 abonnés
2.5

Je souhaite contacter l'entreprise ZIP CLUB. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ZIP CLUB ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Videur homophobe et discrimination raciale
Système de prévente de 15 a 18€ non remboursable à partir de 00h , faire la queue pour être recalé et ne pas être remboursé ; il en a énormément
A fuir

Dorian

Votre ami pourrait-il faire un commentaire personnel et raconter son histoire?

Boîte à éviter les videurs sont nefastent.

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-31

Videurs racistes, fais du racisme anti-blanc
Honteux

Jade viollat
Date de l'expérience: 2023-09-08

Super ambiance et nous sommes bien accueillis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 934 visiteurs uniques

Melvyn
Date de l'expérience: 2023-05-12

Ptn une boîte t’as peur, tu viens la dedans y’a v’la le monde tu crois c’est hype
Ils mettent des musiques tu crois on est encore en 2010
Ils sont restés à l’âge de Pierre
Pour le prix c’est se foutre de la gueule du monde

Jeje
Date de l'expérience: 2023-04-15

gazer à bout portant et frapper sur le parking public donc 20 cm du visage par les (videurs) alors que mon groupe et moi même nous n'étions pas virulants boîte de nuit à vraiment éviter. Les videurs ceux prennent pour des surhomme surtout le(haïtiens thaïtien) à vraiment éviter

lewis
Date de l'expérience: 2023-04-01

Ok le%MODERETED% ça pue sa mère. %MODERETED%, les videurs c’est des branles couilles. Le dj j’en parle même pas. J’y vais parce que y’a rien d’autre…enfin bref bonne journée

Date de l'expérience: 2023-02-25

Est elle ouverte ce soir ?

Camille Thion
Date de l'expérience: 2023-01-15

25 ans a 3, nous arrivons car à la villa trop de queue nous nous disons que nous voulons seulement s’amuser, mais vis à vis du videur non, nous avons regardés pour autant laissant passer des enfants de 16 ans rentrer, donc allez à la villa.
Camille.t

Jean-Noël

Bonjour @Camille Thion, vous parlez bel et bien de ZIP CLUB...? C'est bien bizarre, n'avez vous pas chercher à connaître les raisons de ce refoulement? était-ce votre première expérience chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Kerali
Date de l'expérience: 2022-10-14

Suite à l’achat de prevente et au passage sans problème des contrôles puis au dépôt de vestiaires nous avons eu la surprise de nous faire viré de manière ingrate et non justifiée pour délit de faciès. Selon eux, mon teint pale était digne d’un fort taux d’alcoolémie et d’un potentiel vomi. Ma génétique fait que je suis très pâle de base ce qui est discriminatoire. Il est important de préciser que nous avions bu uniquement 2 bières. Boîte à fuir absolument !!!

Jennifer

Je ressent l'ironie dans votre commentaire... Le personnel est souvent désagréable pour les personnes de couleur de peau différente?

Alfred
Date de l'expérience: 2022-09-04

Gros potentiel si le Dj arrêtait ses remix !!

Boris

@Alfred, vous trouvez que ces remix ne sont pas terribles ? Il y a quand même plein du monde samedi soir

merci

Boris

merci non, ou vous êtes satisfait . C'est quoi exactement votre avis ?

Aloïs
Date de l'expérience: 2022-08-27

Ambiance de (supprimé par l'administrateur) et vigile qui font les bonhommes et qui ne mérite pas leur place, un pote ne passe pas parce que soit disant il a trop bu alors qu’il boit rien et après on a pas le droit de revenir au Master Factory alors que deux secondes avant on y était… a ne pas y aller vraiment je vous conseille de choisir une autre boîte de nuit car celle ci ne vaut pas du tout la peine!.. et tous les autres personnes que l’on croise devant ont dis la même chose.

Bénédicte

@Alois, je pense que c'est bien qu'ils ne font pas rentrer tout le monde, surtout les gens qui ont bu, non ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Ayant 24 ans et mon conjoint 30 on nous demande notre carte d’identité ne l’ayant pas sur nous on nous recale ne leurs donne pas de sous passer votre chemin

Guillaume

Avez-vous alors décidé d’aller chercher ailleurs ? Personne n’a essayé de vous convaincre de rester malgré cette situation bizarre ?

Zoe
Date de l'expérience: 2022-05-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
ZIP CLUB devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Ayant 24 ans et mon conjoint 30 ans on nous demande notre carte d’identité ne l’ayant pas sur nous on nous recale pas besoin de leurs donner de sous passer votre chemin.

Michelle

C’est comme une blague.. Est-ce la première fois que vous avez voulu visiter ce restaurant ?

Alex57560
Date de l'expérience: 2022-04-22

Pire boîte de l’histoire, les videurs sont homophobes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Max
Date de l'expérience: 2021-11-28

Franchement, j'ai fait une super rencontre avec un videur nommé (supprimé par l'administrateur), le mec a été super sympa avec moi, m'a aidé à résoudre un problème, et ce mec c'est juste un gars en or. Alors j'espère qu'il y aura plus de mec comme (supprimé par l'administrateur) sur terre, parce que ce mec est un sauveur. Merci encore (supprimé par l'administrateur)

Gaston

Vous avez eu un souci dans ce club et ce monsieur vous a aidé?

Anne-Sophie

Qu'a fait cet homme pour que tu lui sois si reconnaissant ? Quel problème vous a-t-il aidé à résoudre ?

Le DUC DE VANNES
Date de l'expérience: 2021-11-09

Carré vip très confort, j’y suis tout les week-ends. Seul bémols banquette peu confortable pour dormir, Lucile t’es magnifique dm moi jtm

Rachel

Cet endroit est-il fréquenté ? Le club est-il ouvert le dimanche ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

C est des gros (supprimé par l'administrateur) boîte de (supprimé par l'administrateur)

sebastien

Je n'y suis jamais allé. Pourriez-vous dire ce que vous n'aimez pas en particulier?

Romane

Pourquoi êtes-vous insatisfait ? La musique dans ce club est mauvaise ou quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-24

Payer une place 18e pour au final se faire recaler. Motif: « t’as des p’tits yeux t’as trop bu" alors que j’étais sobre et le sam de mon groupe. Beaucoup de personne recalé. Le peu de personne métisse (dont moi) que j’ai vu se sont tous fait recaler. A croire que les directives de la boîte sont de refuser l’accès à ces personne. Honteux.

sylvain

Que signifie exactement les directives de la boîte sont de refuser l'accès ? Décrivez votre expérience avec précision.

Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

Le travail dans ZIP CLUB est: Terrible.

tristan

Pouvez-vous en dire plus? Pourquoi cet avis negatif ?

MICKAEL
Date de l'expérience: 2021-09-16

Club refait a neuf , très jolie , on en prend plein les yeux et niveau son il y en a pour tout le monde c'est cool !

Elisa

Voulez-vous dire s'ils ont un site Web et sont-ils également ouverts le dimanche ?

Date de l'expérience: 2021-09-02

HORRIBLE ! Discrimination le bubble manque ! Videur a la limite de la violence a fuir

myriam

C'est regrettable, qu'est ce qu'il en est de l'ambiance générale dans le club ?

En ZIP CLUB ils ont actuellement besoin de Barmaid.

ZIP CLUB Questions fréquentes