Avis ZIP CLUB

Quelles sont les tâches principales de serveur chez ZIP CLUB ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez ZIP CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur ZIP CLUB ?

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-09-16 15:40:48 avec la moyenne 2 étoiles
Anonyme

Payer une place 18e pour au final se faire recaler. Motif: « t’as des p’tits yeux t’as trop bu" alors que j’étais sobre et le sam de mon groupe. Beaucoup de personne recalé. Le peu de personne métisse (dont moi) que j’ai vu se sont tous fait recaler. A croire que les directives de la boîte sont de refuser l’accès à ces personne. Honteux.

Anonyme

Le travail dans ZIP CLUB est: Terrible.

tristan
@Anonyme

Pouvez-vous en dire plus? Pourquoi cet avis negatif ?

MICKAEL

Club refait a neuf , très jolie , on en prend plein les yeux et niveau son il y en a pour tout le monde c'est cool !

Elisa
@MICKAEL

Voulez-vous dire s'ils ont un site Web et sont-ils également ouverts le dimanche ?

Videur homophobe et discrimination raciale
Système de prévente de 15 a 18€ non remboursable à partir de 00h , faire la queue pour être recalé et ne pas être remboursé ; il en a énormément
A fuir

Benjamin

C'est inacceptable. Avez-vous rencontré juste ce videur ou il y en a d'autres qui agissent de la même manière?

Anonyme

Ils sont trois à gérer l’entrée et la validation des pass et les 3 sont tous infects envers la clientèle c’est inacceptable.
Ils rejettent énormément de monde sans raison . Certains à la limite de la violence
Leur boite ne va pas durer longtemps si cela continue !

Elisa
@Anonyme

L'un d'entre vous a-t-il également été victime de discrimination dans cette entreprise ?

Anonymo

Oui l’un de mes amis en a subi !
Et un autre groupe de garçon on leur a très exactement dit : vous faites quoi entre mec ce n’est pas une soirée de PD

Dorian
@Anonymo

Votre ami pourrait-il faire un commentaire personnel et raconter son histoire?

Laisser un commentaire à propos de ZIP CLUB

HORRIBLE ! Discrimination le bubble manque ! Videur a la limite de la violence a fuir

myriam

C'est regrettable, qu'est ce qu'il en est de l'ambiance générale dans le club ?

ZIP CLUB a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ZIP CLUB. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZIP CLUB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ZIP CLUB sont
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour barmaid?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-09-11
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Est-ce que ZIP CLUB a une page sur fb?
Oui, ZIP CLUB a sa page sur fb: https://www.facebook.com/ZipClub.fr/
Dans ZIP CLUB, vous pouvez travailler comme: serveur, hôtesse d'accueil, barmaid
En ZIP CLUB ils ont actuellement besoin de Barmaid.
ZIP CLUB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Hôtesse D'accueil!
En ZIP CLUB ils ont actuellement besoin de Serveur.