Avis ZIP CLUB
Arrêtez d (supprimé par l'administrateur) nos jeunes avec des paiements sans contact avec un 0 de plus. 16€ devient 160€.
Dj éclaté au sol le son est pourrri de ouf , le dj se fait un kiff perso et rien d’autre . Que du rap et rien d’autre c’est une catastrophe !
(supprimé par l'administrateur) la meilleur barman du zip, elle gère elle est faite pour ça. venez juste pour elle elle régale
Les meilleurs barmaid toujours à disposition et souriants et les videurs veilles au bien être des clients. Le zip une boite incroyable
Videurs tres compréhensif et bienveillant une des meilleurs boites du Morbihan
Dédicace à Gary et Greg
Videurs racistes, fais du racisme anti-blanc
Honteux
Super ambiance et nous sommes bien accueillis
Ptn une boîte t’as peur, tu viens la dedans y’a v’la le monde tu crois c’est hype
Ils mettent des musiques tu crois on est encore en 2010
Ils sont restés à l’âge de Pierre
Pour le prix c’est se foutre de la gueule du monde
gazer à bout portant et frapper sur le parking public donc 20 cm du visage par les (videurs) alors que mon groupe et moi même nous n'étions pas virulants boîte de nuit à vraiment éviter. Les videurs ceux prennent pour des surhomme surtout le(haïtiens thaïtien) à vraiment éviter
Ok le%MODERETED% ça pue sa mère. %MODERETED%, les videurs c’est des branles couilles. Le dj j’en parle même pas. J’y vais parce que y’a rien d’autre…enfin bref bonne journée
Est elle ouverte ce soir ?
25 ans a 3, nous arrivons car à la villa trop de queue nous nous disons que nous voulons seulement s’amuser, mais vis à vis du videur non, nous avons regardés pour autant laissant passer des enfants de 16 ans rentrer, donc allez à la villa.
Camille.t
Suite à l’achat de prevente et au passage sans problème des contrôles puis au dépôt de vestiaires nous avons eu la surprise de nous faire viré de manière ingrate et non justifiée pour délit de faciès. Selon eux, mon teint pale était digne d’un fort taux d’alcoolémie et d’un potentiel vomi. Ma génétique fait que je suis très pâle de base ce qui est discriminatoire. Il est important de préciser que nous avions bu uniquement 2 bières. Boîte à fuir absolument !!!
Gros potentiel si le Dj arrêtait ses remix !!
merci
merci non, ou vous êtes satisfait . C'est quoi exactement votre avis ?
Ambiance de (supprimé par l'administrateur) et vigile qui font les bonhommes et qui ne mérite pas leur place, un pote ne passe pas parce que soit disant il a trop bu alors qu’il boit rien et après on a pas le droit de revenir au Master Factory alors que deux secondes avant on y était… a ne pas y aller vraiment je vous conseille de choisir une autre boîte de nuit car celle ci ne vaut pas du tout la peine!.. et tous les autres personnes que l’on croise devant ont dis la même chose.
Ayant 24 ans et mon conjoint 30 on nous demande notre carte d’identité ne l’ayant pas sur nous on nous recale ne leurs donne pas de sous passer votre chemin
J'évalue cette entreprise à 1.
ZIP CLUB devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Ayant 24 ans et mon conjoint 30 ans on nous demande notre carte d’identité ne l’ayant pas sur nous on nous recale pas besoin de leurs donner de sous passer votre chemin.
Pire boîte de l’histoire, les videurs sont homophobes
Franchement, j'ai fait une super rencontre avec un videur nommé (supprimé par l'administrateur), le mec a été super sympa avec moi, m'a aidé à résoudre un problème, et ce mec c'est juste un gars en or. Alors j'espère qu'il y aura plus de mec comme (supprimé par l'administrateur) sur terre, parce que ce mec est un sauveur. Merci encore (supprimé par l'administrateur)
Qu'a fait cet homme pour que tu lui sois si reconnaissant ? Quel problème vous a-t-il aidé à résoudre ?
Carré vip très confort, j’y suis tout les week-ends. Seul bémols banquette peu confortable pour dormir, Lucile t’es magnifique dm moi jtm
Cet endroit est-il fréquenté ? Le club est-il ouvert le dimanche ?
C est des gros (supprimé par l'administrateur) boîte de (supprimé par l'administrateur)
Payer une place 18e pour au final se faire recaler. Motif: « t’as des p’tits yeux t’as trop bu" alors que j’étais sobre et le sam de mon groupe. Beaucoup de personne recalé. Le peu de personne métisse (dont moi) que j’ai vu se sont tous fait recaler. A croire que les directives de la boîte sont de refuser l’accès à ces personne. Honteux.
Le travail dans ZIP CLUB est: Terrible.
Club refait a neuf , très jolie , on en prend plein les yeux et niveau son il y en a pour tout le monde c'est cool !
Voulez-vous dire s'ils ont un site Web et sont-ils également ouverts le dimanche ?
Videur homophobe et discrimination raciale
Système de prévente de 15 a 18€ non remboursable à partir de 00h , faire la queue pour être recalé et ne pas être remboursé ; il en a énormément
A fuir
Ils sont trois à gérer l’entrée et la validation des pass et les 3 sont tous infects envers la clientèle c’est inacceptable.
Ils rejettent énormément de monde sans raison . Certains à la limite de la violence
Leur boite ne va pas durer longtemps si cela continue !
Oui l’un de mes amis en a subi !
Et un autre groupe de garçon on leur a très exactement dit : vous faites quoi entre mec ce n’est pas une soirée de PD
Votre ami pourrait-il faire un commentaire personnel et raconter son histoire?
Boîte à éviter les videurs sont nefastent.
HORRIBLE ! Discrimination le bubble manque ! Videur a la limite de la violence a fuir
Les engagements de ZIP CLUB en matière de qualité alimentaire sont-ils visibles dans l'assiette ?