ZOYA PRESSING

La Garenne-Colombes
SIREN: 438691958 SIRET: 43869195800013
Autres activités de service

Avis ZOYA PRESSING

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ZOYA PRESSING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ZOYA PRESSING ?

Bidule
Date de l'expérience: 2021-06-12

à parement c'est très facile de ne mettre que des faux avis sur gowork https://fr.trustpilot.com/review/gowork.com

Lucile

Il y a beaucoup de mauvaises critiques sous le lien que vous avez fourni. avez-vous une opinion différente sur cette entreprise ?

Baptiste

Donc, comment voulez-vous évaluez ZOYA PRESSING ?

Pas loin de ZOYA PRESSING il se trouve BATI PRO. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Pas loin de ZOYA PRESSING est située l'entreprise BATI PRO. Où on travaille mieux?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de ZOYA PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ZOYA PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Nous avons également CONCEPT ONE, la question du changement ressemble-t-elle à ZOYA PRESSING?

ZOYA PRESSING a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

gilles

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 438691958?

olivier

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

gilles

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quelles sont vos opinions sur le travail dans la société ZOYA PRESSING?

La discussion ZOYA PRESSING n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ZOYA PRESSING Questions fréquentes