ORNAMENTO

52 COURS GOUFFE, 13006 MARSEILLE 6

Avis ORNAMENTO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ORNAMENTO ?

Que voulez-vous savoir sur ORNAMENTO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de ORNAMENTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ORNAMENTO s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ORNAMENTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le WOW juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ORNAMENTO?

La société vous a fait grandir? Le process de recrutement est-il clair et très rapide? Les collaborateurs sont-ils à l’écoute et réactifs? Le milieu de commerce est-il intéressant?

Le secteur Commerce chez la compagnie ORNAMENTO a Marseille est toujours ouverte ? Un grand merci de vos retours rapides.

Coucou les amis, j'ai entendu que ORNAMENTO livre Commerce. Qui peut dire quelque chose en plus? Il y a une livraison gratuite en France? qui sait? merci beaucoup

ORNAMENTO a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

tom

Où se trouve actuellement le siège social de ORNAMENTO, connaissez-vous l'adresse?

earl

52 COURS GOUFFE, 13006 MARSEILLE 6, inchangée tout le temps.

tom

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ORNAMENTO?

Savez-vous comment se présente la situation chez ORNAMENTO ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Bonjour, je dois savoir plus d'infos sur ORNAMENTO. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?