Contact facile avec l’entreprise, à l’écoute du client, le travail très bien exécuté je recommande vivement
Salaires désespérément bas, contrats d'usage...et donc, gros turn-over
Très bon travail de l'équipe une réparation et réglage nickel avec beaucoup de professionnalisme .je recommande cette entreprise Constant
bonjour, Je souhaiterais avoir votre téléphone pour une commande. Nous nous étions vu sur le marché du 11/12 et y avions apprécié vos produits. Bien à vous
Pouvoir faire papiers administratifs (photocopies, scanner papier)
Société très professionnelle Très bon accueil Je recommande fortement
Prenez vous les chèques
Je suis assurée chez Baloo depuis 3 mois et lors de mon adhésion je n'ai reçu aucun échéancier. Il n'est même pas disponible depuis mon espace ! Il faut appeler et le demander pour le recevoir par mail, ce qui est à mon sens complètement inadmissible. Dès lors, Baloo prélève vos côtisations en toute opacité. Je suis extrêmement déçue. L'accueil téléphonique est également très désagréable mais une réclamation portée depuis votre espace bénéficie d'un délai de traitement de 2mois... À éviter
Pas sérieux ! A annulé le rendez vous alors que j était devant le cabinet. Sois disant un imprévu avec un patient alors que moi même je suis une patiente dans,un état d urgence .. Bref pas très correcte passez votre chemin . .