1 DISPENSABLE SERVICE

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis 1 DISPENSABLE SERVICE

2.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise 1 DISPENSABLE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur 1 DISPENSABLE SERVICE ?

fille
Date de l'expérience: 2023-01-30

vols de bijoux de ma mére, où vous mon oncle avait les soins de 1dispensable service, sans aucun respect. pour le vols de bijoux c'est trop tard: faillez le dire plus tôt; impossible d'avoir les noms qui venaient. Faites attention

mon oncle soit disant voulez de la toilette à part changer sa protection la matin et le soir c'est qu'elles faisaient. pas retrouvé le cahier le carnet d'echange : bizard pas retrouvé les noms des personnes qui venaient

Kevindubail207@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-30

Pas suffisamment écouter ou accompagner par la direction et plannings impossible à réaliser (11 intervention à la suite sans tenir compte du temps de trajet de 7h du matin à 14h de l'après midi) il ne faut pas être un savant pour comprendre que cela est impossible à suivre.

Date de l'expérience: 2021-05-30

Responsable pas apte manque d'expérience et de communication. Ça se voit que ce n'est pas don domaine.
Elle embauche des gens qui n'ont rien à voir avec le domaine

Responsable impoli ne se déplace pas personnel non formé

Chloé

Quels sont les postes vacantes maintenant accessibles a postuler?

Le salaire qu’on gagne chez 1 DISPENSABLE SERVICE est-il satisfaisant ?

Kevindubail207@gmail.com

Pas suffisant pour vivre dignement

nicolas

C'est triste. Pouvez vous me dire combien ? Merci bcp

Elona
Date de l'expérience: 2021-04-28
Enquête

Le travail dans 1 DISPENSABLE SERVICE est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
J'évalue cette entreprise à 3.
Il existe un système de bonus dans 1 DISPENSABLE SERVICE: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
1 DISPENSABLE SERVICE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je pence qu'il faudrait plus a écoute de employée et avoir un petite réserve de fond au cas où

Florian

Quels sont exactement les problèmes rencontrés par les employés de cette entreprise? Pourquoi la direction a-t-elle besoin d'écouter davantage ses employés?

Je confirme à 100 pour 100

Mathilde

L'entreprise propose-t-elle une formation Excel aux nouveaux employés?

truc
Date de l'expérience: 2021-04-27

Question aux employés:
trop bien

Emma

Bonjour truc, pouvez-vous écrire quelque chose sur le salaire moyen?

Dylan

Vous êtes employé chez 1 DISPENSABLE SERVICE ? J'ai vu que l'entreprise offre des prestations diverses, dites-moi laquelle est la plus choisie par les clients ?

Date de l'expérience: 2021-03-17
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Antoine

Combien de personnes ont été virées pour cette raison ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

De la vrai (supprimé par l'administrateur) cette enseigne...

Solène

Qu'est-ce qui s'est passé ? Merci d'expliquer de quel problème s'agit-il ?

Amandine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez 1 DISPENSABLE SERVICE. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de 1 DISPENSABLE SERVICE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez 1 DISPENSABLE SERVICE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Nous avons besoin de nouveaux auxiliaires de vie du 2021-03-02. On vous offre le travail avec des normes éthiques élevées.

Est-ce que l'offre de1 DISPENSABLE SERVICE est la même que celle de POLE EMPLOI? POLE EMPLOI offre mutuelle, entre autres.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 1 DISPENSABLE SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à 1 DISPENSABLE SERVICE situées dans la région paient aux employés de 500 € à 2100 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Apparemment SERRURERIE CHAUDRONNERIE ROCHOISE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans 1 DISPENSABLE SERVICE?

Aimez-vous cette entreprise?

1 DISPENSABLE SERVICE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

1 DISPENSABLE SERVICE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F)

Une femme sans expérience est à la recherche d'un emploi à Saint-Loup-sur-Semouse. Vous-avez des offres?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez 1 DISPENSABLE SERVICE? Nous attendons vos opinions!

La branche de 1 DISPENSABLE SERVICE de Lure recherche un nouveau Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F), que 1 DISPENSABLE SERVICE recherche peut gagner même {salary}.

1 DISPENSABLE SERVICE Questions fréquentes