1 K A PART

Le Frasnois

Avis 1 K A PART

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise 1 K A PART ?

Que voulez-vous savoir sur 1 K A PART ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de 1 K A PART. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, 1 K A PART ou PROPIXEL? Cela m'interesse vivement

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, 1 K A PART ou PROPIXEL?

Quelqu'un des employés de 1 K A PART a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans 1 K A PART travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

J'ai entendu dire que P V CONSEIL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans 1 K A PART?

carla

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de 1 K A PART?

dorian

Eh bien, directement sur https://rtplusfollow.com/u/1KAPART 1 K A PART c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

carla

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez 1 K A PART? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur 1 K A PART, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

1 K A PART Questions fréquentes