1001 COURSES

Saint-Thibaud-de-Couz

Avis 1001 COURSES

Comment se faire livrer ses courses à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur 1001 COURSES ?

syn
Date de l'expérience: 2023-06-09

Nul ! On passe un temps fou à remplir les informations de course alors qu'aucun livreur n'est disponible. Accueil téléphonique : on n'a aucun coursier de disponible, je ne vois pas de trace de votre commande.
Pour une course en exclu, je n'ai aucune possibilité. Colis non livré dans les temps , à fuir !

Gilberte

Bonjour @syn , vous avaient ils donné une date limite de livraison ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Comment travailler

Esther

Bonjour, vous avez la bonne connaissance de la région Auvergne-Rhône-Alpes et le permis B depuis plus de 1 ans?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de 1001 COURSES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de 1001 COURSES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans 1001 COURSES ou VERNOUD OLIVIER situés à proximité?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, 1001 COURSES ou MARCHEVAL, qu'en pensez-vous?

1001 COURSES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si 1001 COURSES et LE CHEF ont des structures similaires?

Bonjour a tous! Coopération professionnelle, tout à l'heure. Le paiement vraiement bien! Je recommande. Ma note 2

juliette

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez 1001 COURSES? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur 1001 COURSES. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

1001 COURSES Questions fréquentes