11 13 EDITIONS

101 RUE DE SEVRES, 75006 PARIS 6
SIREN: 537920647 SIRET: 53792064700014
Arts, culture et divertissement

Avis 11 13 EDITIONS

Est-ce-que l'entreprise 11 13 EDITIONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur 11 13 EDITIONS ?

Dans mon travail actuel, ils limitent la possibilité de gagner plus parce qu'il n'y a pas d'heures supplémentaires. Est-ce possible en tant que responsable marketing dans 11 13 EDITIONS?

Est-il vrai que 11 13 EDITIONS s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

L ECOLE L ECOLE DES LOISIRS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que 11 13 EDITIONS?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de 11 13 EDITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

NEWSTEAM et 11 13 EDITIONS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Apparemment, dans 11 13 EDITIONS, fournisont remboursement transport. Est-ce similaire en GENEANET?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie 11 13 EDITIONS?

Avez-vous de nouvelles informations sur cette société 11 13 EDITIONS a Paris ? Écrivez ce que vous savez. Nous attendons des nouvelles!

Qu'est-ce que vous pensez sur 11 13 EDITIONS? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Le travail est bien payé? Je serai reconnaissant de vos opinions, merci.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez 11 13 EDITIONS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

11 13 EDITIONS Questions fréquentes