110 NATTES

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis 110 NATTES

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour 110 NATTES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 110 NATTES ?

Katia
Date de l'expérience: 2022-10-29

Au top!
Merci (supprimé par l'administrateur), mon blond est parfait.

Margot

c'était la décoloration ou aussi la teinture ? ils ont des produits de qualité ?

Date de l'expérience: 2022-01-09

A fuite absolument. Tarifs élevés : un brushing sans soin : 47 euros pourtant annoncé 28 euros par téléphone.
Motif : cheveux longs. Je précise mes cheveux descendent au niveau de l’épaule. C’est dommage car le personnel est sympathique et professionnel.
En ce qui me concerne je n’y mettrai plus jamais si les pieds.

Valérie

seuls les prix sont-ils décourageants pour vous ? Je pense que les prix sont similaires dans tous les salons, non ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de 110 NATTES? Sinon, que fait cette entreprise?

En raison de la proximité, SORELI et 110 NATTES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que 110 NATTES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en 110 NATTES ou en ART TENDANCE COIFFURE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Est-il vrai que 110 NATTES a plus d'heures supplémentaires que dans SORELI, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de 110 NATTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce une entreprise à recommander? Ils ont de bons salaires et un contrat de travail
temps plein, Temps partiel, CDD, Freelance / Indépendant, CDI ?

Je suis employé en tant qu’esthéticienne chez 110 NATTES. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.

Vais-je gagner 1500 € au poste de coiffeur dans cette entreprise ?

110 NATTES recrute récemment pour des postes :

coiffeur barbier H/F, Esthéticien / Esthéticienne, Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure (H/F)

La position Esthéticienne dans 110 NATTES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La position Coiffeuse dans 110 NATTES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

110 NATTES Questions fréquentes