Avis 110 NATTES

laura

Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons.

une question fondamentale : POURQUOI ?

robin

Le domicile est plus dangereux que le salon

christophe

Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron.

La pandémie va nous toucher... tout le monde

paul

Elle nous a touchés il y a quelques mois. Malheureusement, ça dure..

cédric

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de 110 NATTES. Quelqu'un peut le confirmer?

florian

Est-ce une entreprise à recommander? Ils ont de bons salaires et un contrat de travail
temps plein, Temps partiel, CDD, Freelance / Indépendant, CDI ?

La rotation est-elle dans 110 NATTES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

110 NATTES recherche à nouveau Coiffeur. Ont-ils développé ce département?

Savez-vous que les revenus ont changé dans 110 NATTES? À partir de maintenant en tant que Coiffeuse, vous pouvez gagner même 18000 €

margot

Je suis employé en tant qu’esthéticienne chez 110 NATTES. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.

aurore

Vais-je gagner 1500 € au poste de coiffeur dans cette entreprise ?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en 110 NATTES

coiffeur barbier H/F, Esthéticien / Esthéticienne, Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure (H/F)

admin

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

110 NATTES recrute pour des postes: