197F

197 ROUTE DE LYON, 38140 APPRIEU

Avis 197F

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 197F sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur 197F ?

Est-il vrai que 197F s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de 197F. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée JBSL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en 197F?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JBSL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme 197F?

Est-il vrai qu'en 197F, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MP2L SHOPPING?

Comment les employés de 197F organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce que 197F fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

197F Questions fréquentes