Avis 1foTeam / 1foTrade
Comment est actuellement la situation au travail chez 1foTeam / 1foTrade ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Très à l'écoute de son client, recherche des solutions à nos problèmes, livraison dans les délais, je recommande.
gfgjhfgj
Très bonne entreprise à échelle humaine, où il fait bon vivre et où les perspectives de carrière sont très intéressantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans 1foTeam / 1foTrade est: Très bon
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Je sais que 1FOTEAM est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à 1foTeam / 1foTrade?