1foTeam / 1foTrade

91 Cours de la République, 76600 Le Havre
Évaluation 4.2/5

Avis 1foTeam / 1foTrade

4.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 1foTeam / 1foTrade sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur 1foTeam / 1foTrade ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Soluce
Date de l'expérience: 2022-02-18

Très à l'écoute de son client, recherche des solutions à nos problèmes, livraison dans les délais, je recommande.

t
Date de l'expérience: 2021-12-17

gfgjhfgj

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-26

Très bonne entreprise à échelle humaine, où il fait bon vivre et où les perspectives de carrière sont très intéressantes.

Date de l'expérience: 2021-07-26
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans 1foTeam / 1foTrade est: Très bon
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise 1FOTEAM, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans 1foTeam / 1foTrade?

Est-ce que 1FOTEAM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme 1foTeam / 1foTrade?

Est-il vrai qu'en THE STUD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de 1foTeam / 1foTrade?

Pour les nouveaux salariés un salaire de base s'élève à 1231 €. Après un certain temps cela peut évoluer.

Les enfants des employés 1foTeam / 1foTrade reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien notre entreprise? On a besoin de nouveaux gens pour obtenir la position de développeur informatique, https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=1foTeam-%2F-1foTrade&ti=D%C3%A9veloppeur+Informatique&jk=d44f274647bf1af9&fccid=0d2d981cdc37408b&vjs=3

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme magasinier dans cette entreprise? l'anglais est obligatoire? Est-ce que ce travail est stressant?

jessica

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez 1foTeam / 1foTrade? De préférence à magasinier? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

marion

Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez magasinier et vous pouvez postuler ici /job/technico-commercial. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 700 euros

jessica

Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 1700 euro?

Jusqu’à quand peut-on postuler chez 1foTeam / 1foTrade ?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant 1foTeam / 1foTrade. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

1foTeam / 1foTrade Questions fréquentes