2 I 070

2 RUE MARCEAU, 42700 FIRMINY
SIREN: 815363304 SIRET: 81536330400024 Téléphone: +33 4 77 02 10 04
Ressources humaines

Avis 2 I 070, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour 2 I 070. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 2 I 070 ?

En 2 I 070 ou en L I P 9 SAINT ETIENNE, le travail de production est-il plus facile?

Travail en tant que Operateur textile est-il intéressant et varié? Est-il bien rémunéré?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? 2 I 070 ou L I P 9 SAINT ETIENNE?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 500 € à 2100 €. Comment est-ce ici dans 2 I 070?

Savez-vous déjà quel modèle de travail s'appliquera après la pandémie? Peut-on travailler depuis sa maison? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

Nous attendons vos candidatures pour obtenir un poste bien payé:Responsable de dossiers H/F

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Si vous avez besoin d'un emploi, vous pourriez être intéressé par cet emploi: Business developer H/F

juliette

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de tuyauteuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans 2 I 070, je pense que ça va me manquer.

Je cherche un emploi à Firminy. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en 2 I 070?

Travaillez-vous chez 2 I 070? Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez eux? Je cherche un emploi pour le poste de gestionnaire paie. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise à Firminy?

2 I 070 recrute récemment pour des postes :

Electromécanicien de maintenance industrielle H/F

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chez2 I 070 , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

La rotation est-elle dans 2 I 070? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Position Gestionnaire Paie dans 2 I 070 est disponible à nouveau!

2 I 070 Questions fréquentes