21 TOITURES (21 CHARPENTES/21 TOITURES/21 PANNEAUX SOLAIRES)

Dijon

Avis 21 TOITURES (21 CHARPENTES/21 TOITURES/21 PANNEAUX SOLAIRES)

Quelles sont les raisons pour lesquelles l'entreprise 21 TOITURES (21 CHARPENTES/21 TOITURES/21 PANNEAUX SOLAIRES) a choisi de ne pas offrir de prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 21 TOITURES (21 CHARPENTES/21 TOITURES/21 PANNEAUX SOLAIRES) ?

Thierry Camus
Date de l'expérience: 2021-12-31

Je recommande la société 21Toitures, très bonne équipe encadrée d'un très bon chef d'équipe. Travail très sérieux, propre, efficace et de qualité.
Bien sur encadrée de deux très bons patrons, un travail bien préparé et conforme au devis.
Je recommande cette société.
Bonne et heureuse nouvelle année
Bravo

Je confirme

Francis

Merci pour votre opinion. Vous avez fait plusieurs devis avant de les confirmer ? ça vaut le coup au niveau de prix ?

Clocouttier@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-07-11

Je recommande. Équipe au top. Merci à Baptiste et son équipe pour le travail réalisé

Adam

Est ce que cette équipe dans le nettoyage de la toiture ? Est ce l'équipe est il active ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-31

Bon travail

Bravo à l'équipe

Nicole

Bonsoir monsieur, ont-ils respectés les delais et devis?
J'aimerais avoir un rendez-vous mais pour le moment je fais des recherches

Thierry Camus
Date de l'expérience: 2021-12-22

Je vous confirme une belle société avec une équipe très professionnelle, des salariés et aussi un chef d'équipe de qualités et à l'écoute du client. Un chantier de qualité sur l'organisation, la sécurité, la propreté. Je recommande cette société et je suis prêt à montrer le résultat de mon Chantier à des futurs clients. Bravo à l'équipe et encore merci de vos conseils. Bonne fête de fin d'année à tous.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
MERCI

Laure

Je suis content de lire votre avis, mais est-ce que vous pouvez me dire s'ils respectent les délais ? Ils sont fiables ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il des obstacles ou des lacunes dans la communication au sein de l’entreprise 21 TOITURES (21 CHARPENTES/21 TOITURES/21 PANNEAUX SOLAIRES) ? Si oui, quels sont-ils et comment peuvent-ils être surmontés ?

21 TOITURES (21 CHARPENTES/21 TOITURES/21 PANNEAUX SOLAIRES) propose-t-elle un programme de satisfaction client pour recueillir des retours d'expérience et améliorer continuellement son service après-vente ?

Ils disent qu'en EURL TECHNIFLUID, qui est à côté de 21 TOITURES (21 CHARPENTES/21 TOITURES/21 PANNEAUX SOLAIRES), il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

21 TOITURES (21 CHARPENTES/21 TOITURES/21 PANNEAUX SOLAIRES), comme 21 PANNEAUX SOLAIRES 21 TOITURES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 21 TOITURES (21 CHARPENTES/21 TOITURES/21 PANNEAUX SOLAIRES)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

21 TOITURES (21 CHARPENTES/21 TOITURES/21 PANNEAUX SOLAIRES) essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

21 TOITURES (21 CHARPENTES/21 TOITURES/21 PANNEAUX SOLAIRES) Questions fréquentes