2EME ETAGE SITE MEDIPOLE

6 RUE DOCTEUR ALBERT SCHWEITZER, 66330 CABESTANY
SIREN: 423151901 SIRET: 42315190100026

Avis 2EME ETAGE SITE MEDIPOLE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 2EME ETAGE SITE MEDIPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur 2EME ETAGE SITE MEDIPOLE ?

Date de l'expérience: 2024-04-13

Séjour de plus de 3 mois

Pompongirl
Date de l'expérience: 2023-10-02

Clinique a détruire le PDG et la direction se contentent de remplir les lits afin d'empocher la tune des contribuables
Personnel désagréable surtout lory qui se trompe sur les traitements
Clinique a évité

Date de l'expérience: 2023-01-19

Un courrier recommandé sera joint à la direction

JLM
Date de l'expérience: 2023-07-26

clinique de "la honte"...........

Date de l'expérience: 2023-08-10

Clinique **a évité infesté de **de lit les soignants sont désagréable de plus des que on met un commentaire négatif ils nous bloque ...mais c'est la vérité plus jamais j'y mettrai les pieds une Ash nommé **est très sympa et professionnels elle a tout le temps le sourire et la joie de vivre malgré les conditions dans elles travaille je l'adore

Corinne

Bonjour, je voudrais savoir si ils s'occupent assez bien des patients?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Bonjour ,
Je souhaiterai connaître les conditions de travail , le salaire , prime , le roulement .
Merci

tom

Ces questions sont très importantes ! Vous y cherchez un emploi ? J’ai entendu parler que leurs horaires sont flexibles, si quelqu’un pourra le confirmer ce serait trop cool

Date de l'expérience: 2023-02-17

Conditions de travail 0 salaire nul pas revalorisé aucune prime plein de démission… et j’en passe

Date de l'expérience: 2023-02-17

Les soignants et infirmiers en 10h et les ash en 7h

tom

Ah oui ? et pensez vous que ce que vous mentionner dans cet avis a un impact sur le rendu du travail ?

Date de l'expérience: 2021-07-02

J'ai attrapé la gale en février 2021 dans une chambre individuelle à tarif haut de gamme

ophélie

Combien coute une chambre individuelle?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de 2EME ETAGE SITE MEDIPOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que 2EME ETAGE SITE MEDIPOLE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société 2EME ETAGE SITE MEDIPOLE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Voulez-vous devenir Pharmacienne? Postulez pour ce poste à Théza.

Un autre recrutement chez 2EME ETAGE SITE MEDIPOLE, cette fois pour le poste de Infirmière.