2H

Essertines-en-Châtelneuf
Finance et assurances

Avis 2H, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise 2H ?

Que voulez-vous savoir sur 2H ?

Savez-vous si le travail dans 2H est-il plus important que celui dans ENERSIS?

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement chez 2H? Il y a des questions sur l'expérience, une courte conversation en anglais?

Le siège social de l'entreprise 2H permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Les employés du departement Finance et assurances prennent-ils au sérieux la situation dans le monde concernant covid 19?

Le salaire du technicien est bon et satisfait?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans 2H?

francoise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de charpentier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans 2H, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien 2H? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs?

Bonjour J'ai trouvé une telle offre sur Internet: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2579b429f4bd7d2f&fccid=04e2b52c2a4abbc0&vjs=3. Pensez-vous que cela vaut la peine de soumettre une candidature?

2H recrute récemment pour des postes :

Avocat droit bancaire/droit civil (H/F), MANOEUVRE NACELISTE H/F

Savez-vous comment est le travail chez 2H ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

L'entreprise 2H recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

2H recrute actuellement un nouveau Conductrice De Travaux. C'est peut-être toi?

2H Questions fréquentes