
Avis 2W-ORGANIC
Strasbourg
15 RUE JACOBI NETTER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Des infos sur ce qui se passe chez 2W-ORGANIC ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Éloïse
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez 2W-ORGANIC ou chez PELLETS ET DOMOTIQUE ?
Michel
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez 2W-ORGANIC? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Entreprises similaires dans la région