3ec-TV

L’expérience de l’utilisateur avec 3ec-TV n’est pas vérifiée
Rennes
L’expérience de l’utilisateur avec 3ec-TV n’est pas vérifiée

Avis 3ec-TV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 3ec-TV.

100% des personnes recommandent

Quelle est l'adresse de l'entreprise 3ec-TV ?

Que voulez-vous savoir sur 3ec-TV ?

GL
Date de l'expérience: 2020-09-11

3ec-TV est une entreprise internationale, multiculturelle, éthique et bienveillante qui collabore avec des organisations reconnues et est soutenue par des personnalités à travers le monde.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans 3ec-TV?

tanguy

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que community manager fonctionne bien ?

mickael

Le travail à community manager est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

tanguy

Merci, je dois alors penser au changement.

Quelles sont vos opinions sur 3ec-TV? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Je voudrais travailler chez 3ec-TV en tant que directeur administratif et financier. Est-ce que c'est vrai que je dois parler anglais?

GL

voici l'offre d'emploi: http://3ec-tv.com/3ec-tv-dg_daf_%20offre_emploi-cfo_job_offer.pdf

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur 3ec-TV. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.