3GC

31 RUE DENIS PAPIN, 42300 ROANNE

Avis 3GC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 3GC ?

Que voulez-vous savoir sur 3GC ?

Est-il vrai que 3GC s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans 3GC ou dans A R E B?

couverture des toits fait-elle partie de 3GC? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans 3GC est-il plus stressant que dans A R E B? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de 3GC. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que ETS MAURICE RENOU SARL, situé à proximité de 3GC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quels contrats dominent chez 3GC? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

audrey

Savez-vous si l'adresse 3GC a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

frederic

Oui, ce 31 RUE DENIS PAPIN, 42300 ROANNE est correcte. J'en suis sur.

audrey

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que 3GC recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, quelqu'un peut me les donner?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur 3GC provenant d'employés sur 3GC. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

3GC Questions fréquentes