3J ENVIRONNEMENT

386 chemin de la vidourlenque 34400 LUNEL
SIREN: 888849007 Téléphone: +33 4 67 47 45 52
Autres activités de service

Avis 3J ENVIRONNEMENT

Les employés de l'entreprise 3J ENVIRONNEMENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur 3J ENVIRONNEMENT ?

angélique brique
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je remercie ****** pour toutes ses explications claires et nettes sur les panneaux solaires. Je recommande cette entreprise 👍

Cindy

Bonjour svp serait il possible pour un particulier de solliciter service chez eux ? A combien pourrait revenir le prix de leur prestation ?

adeline armand
Date de l'expérience: 2023-11-18

****** est très agréable et surtout très clair dans ses explications. Il est très disponible et répond à toutes nos questions. Il est très professionnel. Ainsi que les filles qui donnent rdv pour la visite du technicien très agréable.
Prochain avis sera au passage du technicien et à la pose....

Myriam

Bonjour et merci pour cette information rassurante ; svp pensez vous qu'il serait possible de solliciter leur service dune ville a l'autre ?

cam ille
Date de l'expérience: 2023-11-22

Cette entreprise est très professionnelle, le SAV est disponible et l'installation est très propre. Et c'est d'autant plus agréable que c'est une entreprise locale.
Le commercial **** est très sympathique et de très bon conseil.
Merci

Thibault

Pouvez vous savoir comment faire pour travailler dans cette entreprise en alternance ?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chez3J ENVIRONNEMENT, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La branche de 3J ENVIRONNEMENT à Lunel recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

3J ENVIRONNEMENT Questions fréquentes