4D

78 ROUTE DE MARSEILLE, 83870 SIGNES
SIREN: 823766472 SIRET: 82376647200018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis 4D, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 4D est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 4D ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez 4D à temps plein depuis plus de 8 ans
2 journées de télétravail par semaine. Grands bureaux très récemment rénovés, nombreuses salles de réunion bien équipées en matériel, salle de sport, grande cuisine, Seine à deux pas pour pique-nique ou footing.
Peu de possibilités de restauration aux alentours (le plus simple est d'apporter son repas)

Alex

Les formations en ligne sont-elles accessibles aux employés?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise 4D à proximité de LA PASSION DU QUAD. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Près de 4D il se trouve l'etreprise LA PASSION DU QUAD. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries 4D ou SOCIETE ORECA?

primes - pensez-vous que c'est une offre intéressante ? Donnez-moi votre avis

J'ai trouvé des opinions positives sur cette très belle entreprise compréhensible et à l écoute de ses salariés, avec des équipes de Signes très sympas. Etes-vous d'accord? Est-ce que l'anglais, espagnol est-il indispensable pour y travailler?

Pouvez-vous me parler d'une journée de travail typique, des responsabilités du Software Product Owner chez 4D

Les employés de 4D ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quel type de contrat proposent-ils chez 4D et pour combien de temps? Il y a des offres sur le site: indeed?

estelle

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec 4D?

lisa

estelle

Connaissez-vous bien 4D à Signes? A-t-elle besoin de nouveaux? est-ce possible de travailler à distance?

Ajoutez un commentaire sur la société 4D, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Chef De Chantier, que 4D recherche peut gagner même 1668 €.

Êtes-vous de Le Pecq? Participez au premier recrutement pour le poste de Field Marketing & Digital - Le Pecq chez 4D.

4D Questions fréquentes