5C CONSEIL

14 RUE DU PRE DU MIC, 33980 AUDENGE
Conseils et services aux entreprises

Avis 5C CONSEIL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 5C CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur 5C CONSEIL ?

Solenne
Date de l'expérience: 2022-10-10

le top de l'organisation

Mael

Qu'est ce qui l'a diffère des autres organisme?

Céline Crépin
Date de l'expérience: 2020-10-28

au top, rapide et de bons conseils

Qu’en est-il des droits et devoirs des employés concernant l’apport d’animaux de compagnie à l’entreprise 5C CONSEIL ?

Je peux envoyer un rapport annuel d'impôt sur le revenu dans AC33 ainsi que dans 5C CONSEIL?

Dans 5C CONSEIL, j'enverrai une déclaration de revenus annuelle PIT?

Anaïs

La meilleure évaluation du patron de 5C CONSEIL sera 10. Il semble que le rythme de travail chez 5C CONSEIL soit Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez 5C CONSEIL. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de 5C CONSEIL une note 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez 5C CONSEIL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Est-ce que 5C CONSEIL donne des vêtements de travail comme AC33?

Pauline

Non 5C Conseil est une entreprise d'accompagnement administratif

Une entreprise AGENCE NATURE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans 5C CONSEIL?

Que propose 5C CONSEIL par rapport à COVID-19

Pauline

5C Conseil propose un accompagnement administratif, qui s'étend de l'Audit à la mise en place d'organisation en passant par la montée en compétence de la secrétaire en place si besoin.

5C CONSEIL Questions fréquentes