7IS

Levallois-Perret
Conseils et services aux entreprises

Avis 7IS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 7IS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 7IS ?

Ils disent que le recrutement dans 7IS est légèrement plus difficile que dans AND CONSEILS. Est-ce vraiment le cas?

Les employés de 7IS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

laure

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en 7IS, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

estelle

Chez 7IS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laure

C'est dommage, je pensais que dans 7IS est différent.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil 7IS?

Depuis plusieurs mois je suis content de services chez 7IS et je peux les recomander à tous.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chez7IS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

7IS Questions fréquentes