A D I TELEPHONIE

12 RUE DES CHAMPS, 72560 CHANGE

Avis A D I TELEPHONIE

D'autres entreprises paient plus que A D I TELEPHONIE ?

Que voulez-vous savoir sur A D I TELEPHONIE ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, A D I TELEPHONIE ou ANTONELEC? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de A D I TELEPHONIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en DCTM qu'en A D I TELEPHONIE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de A D I TELEPHONIE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise A D I TELEPHONIE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, A D I TELEPHONIE ou CABINET LEONARD DE VINCI?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de A D I TELEPHONIE. Quelqu'un peut le confirmer?

michel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicienne de maintenance dans A D I TELEPHONIE? C'est vrai?

clementine

C'est vrai A D I TELEPHONIE est une entreprise solide avec des traditions.

michel

Merci, je vais essayer ma main alors.

Avez-vous besoin d'un emploi à Change? Nous recherchons des futurs techniciennes en télécommunications. Nos exigences:3 ansCette expérience est indispensable, issu d'une formation technique, vous avez une expérience similaire dans le domaine de la fibre optique et plus particulièrement en...CDI - Temps pleinPublié il y a 8 joursCDITemps plein Nous sommes en mesure de vous offrir un bon salaire et la possibilité de développement professionnel. Contactez-nous via poleemploi.

Est-ce que A D I TELEPHONIE offre l'aide à adoption?

A D I TELEPHONIE recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F) (18k € a 19k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DE SYSTÈMES INFORMATIQUES (H/F) (19k € a 20k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F)

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez A D I TELEPHONIE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

A D I TELEPHONIE Questions fréquentes